En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Justin Bieber : il efface Selena Gomez de sa chanson !

© Cover Media

Le beau gosse canadien a changé un passage de « Beauty and a Beat » pour ne pas mentionner le nom de son ex sur scène. S'ils n'ont pas confirmé leur rupture, ça y ressemble...

a décidé de ne plus mentionner le nom de Selena Gomez dans « Beauty and a Beat ». Depuis quelques jours, la rumeur rapporte que le chanteur et Selena Gomez auraient mis un terme à leur histoire. Si rien n’a été confirmé officiellement, le geste de Justin semble en être la preuve. Alors que le duo avec Nicki Minaj fait un véritable carton, il a décidé de retirer le passage sur scène. « Il n’y a pas moyen qu’il le chante ou que quelqu’un d’autre le chante, y compris NIcki, lors de ses concerts. Il sait que ça ne ferait que remuer le couteau dans la plaie pour Selena et ses fans féminines seraient vraiment mécontentes, alors mieux vaut l’oublier », a révélé une source au journal The Sun.

Justin Bieber et Selena Gomez gardent le sourire

Si Justin Bieber souffre de la fin de son histoire d’amour, il n’en laisse rien paraître sur scène. Il s’affiche sourire aux lèvres pour son public notamment lorsqu’il a assuré le spectacle à Brooklyn pour les victimes de l’ouragan Sandy . De son côté, Selena Gomez est apparue resplendissante sur le tapis rouge lundi soir, faisant fi des rumeurs. L’histoire entre les deux stars est-elle vraiment finie ? Ou est-ce juste un mauvais moment à passer ?