En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Justin Bieber fait chanter les anges de Victoria’s Secret

Les sublimes top-modèles de Victoria’s Secret se sont amusées à reprendre le morceau « Beauty & A Beat », du chanteur canadien. Un lipdub très sexy ! Qu'en pense Selena Gomez ?

Victoria's Secret Angels Lip Sync 'Beauty & A Beat' justinbieber

Justin Bieber fait une nouvelle fois tourner les têtes. Au début du mois de novembre, le jeune canadien s'était produit lors du défilé de lingerie Victoria's Secret. Il y avait interprété son nouveau hit, « Beauty & A Beat » et il en a profité pour tourner une deuxième version de son clip accompagné par les "anges" de la marque. Les sublimes mannequins Alessandra Ambrosio, Adriana Lima, Behati Prinsloo, Candice Swanepoel, Doutzen Kroes, Elsa Hosk, Erin Heatherton, Jessica Hart, Lily Aldridge, Lindsay Ellingson et enfin Miranda Kerr ont ainsi toutes répondus présentes. Elles reprennent même le concept original du clip, tourné avec une caméra à la main.

Pas du goût de Selena Gomez ?

Voilà une nouvelle qui ne devrait pas ravir la jolie Selena Gomez. Le couple s'était brièvement séparé, il y a quelques semaines, pour cause de manque de confiance de la part de la chanteuse. Elle aurait vu rouge après le passage de Justin Bieber sur le catwalk du défilé, et surtout sur ce qu'il a fait en coulisses. C'est une photographie du jeune canadien, en compagnie de la top-modèle Victoria's Secret, Barbara Palvin, qui avait en effet mis le feu aux poudres. Heureusement pour Selena, Barbara n'apparaît pas dans cette nouvelle vidéo !