En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Justin Bieber et Selena Gomez : fini pour de bon ?

Les deux stars auraient rompu de nouveau. Cette fois-ci, c'est à cause de Nick Jonas, l'ex de la chanteuse, que le couple a mis un terme à leur histoire, sans espoir de réconciliation cette fois.

© MD / Arthur Delloye

FR Music - Justin Bieber et Selena Gomez seraient de nouveau séparés. Quelques semaines après leur rupture éclair, on pensait que les choses étaient reparties entre les deux stars, mais la fin de leur histoire a bel et bien sonné. D'après le bloggeur Perez Hilton, Justin Bieber et Selena Gomez ont décidé de mettre un terme à leur relation parce que Justin a commencé à fréquenter Nick Jonas , ce qui aurait mis en colère la star de Disney. En effet, Selena et Nick se connaissent très bien pour avoir vécu une histoire d'amour ensemble. L'interprète de « Beauty and a Beat » avait prévenu ses fans sur Twitter qu'il enregistrait un morceau avec le plus jeune des frères Jonas. « En studio ce soir pour travailler sur l'album acoustique… De grosses parties de ping pong mais… toujours #championdepingpong. » Ce à quoi Nick a ajouté : « Je viens de joueur au ping pong avec @justinbieber. Deux fois match nul, mais c'est lui le champion de ping pong #jetauraislaprochainefois :) »

Selena a le cœur brisé

Mais cette petite soirée sportive n'aurait pas été du tout du goût de Selena ! « Justin et Nick Jonas ont passé toute la soirée ensemble hier soir [le 13 décembre]. Selena en pleurait. Il ne l'a même pas rappelée quand elle s'en est rendue compte », révèle un ami de la jeune chanteuse. « Passer du temps avec Nick prouve qu'il veut juste se conduire comme un goujat, et Selena en a marre d'avoir le cœur brisé, confie une source au bloggeur. C'est fini entre eux, et je pense que cette fois-ci c'est pour de bon. » La chasse est ouverte les filles, Justin est célibataire !