En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Justin Bieber et Selena Gomez : c’est reparti !

Alors qu'on les croyait séparées, les deux jeunes stars ont été vues s'embrassant à l'aéroport de Salt Lake City aux Etats-Unis.

© Cover Media
FR Music -Nouvel épisode dans la relation tumultueuse de Justin Bieber et Selena Gomez ! Après deux ruptures consécutives, les stars de la musique ont une nouvelle fois décidé de se remettre ensemble. Des rumeurs circulaient depuis samedi, mais c'est une photo de Justin et Selena qui a confirmé une réconciliation.

Sur le site Radar Online, on peut voir l'interprète de « Believe » lové dans les bras de sa belle à l'aéroport de Salt Lake City dans l'Utah. Un petit câlin qui en dit long sur les sentiments qui lient les deux tourtereaux ! Selena Gomez apparaît tout sourire sur les genoux de Justin, à qui elle reprochait pourtant il y a quelques jours son rapprochement avec son ex Nick Jonas !


Des vacances entre amis superstars…


« Ils étaient très affectueux l'un envers l'autre, raconte un témoin à Radar Online. Ils ne faisaient que s'embrasser, ils se sont assis ensemble, ont discuté et semblaient fous amoureux. » Selon des rumeurs, le jeune couple devait passer les vacances avec leur amie Taylor Swift , présente dans la station de ski avec son petit ami Harry Styles.

Si Justin Bieber et Selena Gomez ont l'air très heureux d'être retombés dans les bras l'un de l'autre, les fans du chanteur ne le voient pas vraiment de cet œil… Certains ont même laissé des commentaires désobligeants sur Twitter pour montrer leur déception à leur idole. Souhaitons en tout cas aux deux stars de passer de bonnes fêtes de fin d'année !