En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Justin Bieber, Ellie Goulding, Soprano… ils seront aux NRJ Music Awards 2015!

© Cover Media - SIPA / Photomontage

Justin Bieber, Ellie Goulding, Soprano, Marina Kaye et La Légende Du Roi Arthur ont confirmé leur présence lors de la prestigieuse cérémonie qui se déroulera à Cannes le 7 novembre prochain ! On vous dit tout!

Après Major Lazer, Ed Sheeran, Louane, M.Pokora, Kendji Girac, Christine and The Queens ou encore Jason Derulo, de nouvelles superstars viennent d’ajouter leurs noms à la longue liste des artistes présents lors des NRJ Music Awards 2015 ! Aujourd’hui, c’est au tour de Justin Bieber, Ellie Goulding, Soprano, Marina Kaye et La Légende Du Roi Arthur d’annoncer leur participation à la prestigieuse cérémonie qui aura lieu le 7 novembre prochain à Cannes !

En pleine ascension depuis le succès de « Love Me Like You Do », Ellie Goulding sera l’une des stars de la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards.  Enregistré pour la bande originale de « 50 Nuances de Grey », son hit s’est écoulé à 3 millions d’exemplaires et le clip a dépassé les 745 millions de vues sur Youtube. Alors qu’elle dévoilera son nouvel album le 6 novembre prochain, la chanteuse cartonne actuellement avec son nouveau titre « On My Mind ». Nommée dans la catégorie Révélation Internationale de l’année, Ellie Goulding a confirmé sa présence sur la scène des NRJ Music Awards 2015 !


Bieber Fever !


Véritable phénomène  avec plus de 20 millions d’albums vendus dans le monde, plus de 4 milliards de vidéos vues dont 1 milliard sur « Baby », plus de 50 récompenses dans les cérémonies internationales, Justin Bieber sera lui aussi présent lors des NRJ Music Awards 2015 ! Alors que son nouvel album « Purpose » sortira le 13 novembre prochain et que son single « What Do You Mean ? » a battu tous les records de téléchargements, le chanteur devrait provoquer l’hystérie sur le tapis rouge du Palais des Festivals.  Il a d’ailleurs dévoilé aujourd’hui « Sorry », un nouvel extrait de son album à venir !

Marina Kaye, Soprano et la troupe de la comédie musicale La Légende Du Roi Arthur viennent également d’ajouter leurs noms à la longue liste des stars qui ont déjà confirmé leur présence  le 7 novembre prochain à Cannes pour les NRJ Music Awards 2015 !

Marina Kaye, Soprano et La Légende Du Roi Arthur


Couronnée de succès grâce à son premier album « Fearless », Marina Kaye est l’une des révélations de l’année 2015.  Son premier single « Homeless » s'est placé en tête du classement de meilleures ventes de singles en France lors de sa sortie en mai dernier. La chanteuse, agée de seulement 17 ans, est nommée dans la catégorie Révélation Française de l’Année face à Louane, Nekfeu et Lilian Renaud.

Après avoir écoulé près de 300 000 exemplaires de son dernier album « Cosmopolitanie », Soprano  continue de s’imposer comme l’un des artistes  français les plus populaires.  Nommé dans la catégorie Artiste Masculin Français de l’Année face à Kendji Girac, M.Pokora et Black M, le chanteur a confirmé sa présence lors des NRJ Music Awards 2015 !

La Légende Du Roi Arthur est la comédie musicale de cette rentrée. Créé par Dove Attia et Giuliano Peparini, ce spectacle plonge les spectateurs dans l’univers magique des chevaliers de la Table ronde. Avec près de 50 artistes, 400 costumes et plus de 20 décors, le spectacle enchante le Palais des Congrès de Paris jusqu’au 29 novembre avant une tournée en 2016.

N’hésitez pas à voter pour vos artistes préférés sur le site des NRJ Music Awards. Vous avez jusqu’au 1er novembre !