En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Justin Bieber : découvrez son nouveau tatouage !

© Cover Media

Le chanteur de 18 ans a encore ajouté un nouveau tattoo à sa collection. Il l'a dévoilé sur Instagram, une semaine après avoir publié un cliché de son dessin biblique encré sur le mollet.

Sa relation avec Selena Gomez serait terminée mais Justin Bieber semble avoir récemment une toute nouvelle histoire d'amour... avec l'art du tattoo ! Le chanteur de 18 ans a publié hier sur Instagram une photo de son tout nouveau tatouage, un chef indien représentant le logo de l'équipe de hockey canadienne Stratford Culliton. Il s'agit d'un hommage à son grand-père, grand supporter de cette équipe. « Mon grand-père m'emmenait toujours voir les Stratford Culliton le vendredi soir. C'est pour toi Papy... », a-t-il commenté, ajoutant que ce chef-d'oeuvre avait été réalisé par Chente, un artiste du salon Under the Gun Tattoo à Los Angeles.

Et de neuf !

Ce tatouage est donc le neuvième de la star qui compte déjà une couronne sur le haut du torse, un idéogramme japonais sur l'avant-bras droit, le nom « Josué » en caractères hébraïques sur le flanc gauche, un petit oiseau sur la hanche et le visage de Jésus sur le mollet droit, une chouette et le mot « Believe » sur le bras gauche. Enfin, pas plus tard que la semaine dernière, Justin dévoilait un nouveau dessin sur le mollet gauche : deux mains jointes en prière soulignées de trois roses. Que les fans se rassurent : il n'en oublie pas de chanter pour autant puisqu'il sortira le 29 janvier prochain l'EP « Believe: Acoustic » comprenant huit reprises de ses hits en guitare-voix et deux inédits !