En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Justin Bieber : découvrez son nouveau tatouage !

Le chanteur de 18 ans a encore ajouté un nouveau tattoo à sa collection. Il l'a dévoilé sur Instagram, une semaine après avoir publié un cliché de son dessin biblique encré sur le mollet.

© Cover Media

Sa relation avec Selena Gomez serait terminée mais Justin Bieber semble avoir récemment une toute nouvelle histoire d'amour... avec l'art du tattoo ! Le chanteur de 18 ans a publié hier sur Instagram une photo de son tout nouveau tatouage, un chef indien représentant le logo de l'équipe de hockey canadienne Stratford Culliton. Il s'agit d'un hommage à son grand-père, grand supporter de cette équipe. « Mon grand-père m'emmenait toujours voir les Stratford Culliton le vendredi soir. C'est pour toi Papy... », a-t-il commenté, ajoutant que ce chef-d'oeuvre avait été réalisé par Chente, un artiste du salon Under the Gun Tattoo à Los Angeles.

Et de neuf !

Ce tatouage est donc le neuvième de la star qui compte déjà une couronne sur le haut du torse, un idéogramme japonais sur l'avant-bras droit, le nom « Josué » en caractères hébraïques sur le flanc gauche, un petit oiseau sur la hanche et le visage de Jésus sur le mollet droit, une chouette et le mot « Believe » sur le bras gauche. Enfin, pas plus tard que la semaine dernière, Justin dévoilait un nouveau dessin sur le mollet gauche : deux mains jointes en prière soulignées de trois roses. Que les fans se rassurent : il n'en oublie pas de chanter pour autant puisqu'il sortira le 29 janvier prochain l'EP « Believe: Acoustic » comprenant huit reprises de ses hits en guitare-voix et deux inédits !