En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Justin Bieber : avec David Guetta et Diplo à Las Vegas!

Le chanteur a visiblement passé un super week end en compagnie des deux DJs superstars. Découvrez les photos!

© david guetta instagram

Alors qu’il sera mercredi à Paris et dans les studios d’NRJ, Justin Bieber était à Las Vegas ce week end pour assister au match de boxe entre son ami Floyd Mayweather et Andre Berto. Le chanteur a posté de nombreuses photos de lui en compagnie du champion sur le ring et a célébré la victoire de Floyd comme il se doit.

Justin Bieber est ensuite parti faire la fête dans un club la ville où il a retrouvé DJ Diplo. Les deux superstars ont mis le feu sur scène, Justin n’hésitant pas à monter sur la table de mixage pendant que Diplo était en plein set.

Pré nominés aux NRJ Music Awards!

Et le week end ne s’est pas arrêtée là pour Justin Bieber qui a également croisé David Guetta! Les deux superstars ont été vues ensembles au club XS de Las Vegas. Une rencontre qui s’est visiblement très bien passée si l’on en croit les larges sourires des deux hommes sur une photo dévoilé sur les réseaux sociaux.

David Guetta a d’ailleurs commenté cette rencontre sur son compte Twitter. «Super moment avec Justin Bieber hier au XS Las Vegas!!! #WhatDoYouMean». Justin Bieber a également félicité le DJ français pour son set sur son compte Instagram. «David Guetta a tout déchiré la nuit dernière» a-t-il posté en légende d’une photo.

Justin Bieber, David Guetta et Diplo sont tous les trois prés nominés pour les NRJ Music Awards 2015! A vous de voter!

Justin Bieber et David Guetta