En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2017 - Julian Perretta, Feder et M Pokora...: les coulisses des NRJ Music Awards 2016!

Vous avez assisté à l’édition 2016 des NRJ Music Awards? En attendant l’édition 2017 qui aura lieu le 4 novembre, replongez dans les coulisses de l’événement.

NRJ Music Awards 2016: les coulisses

NRJ Music Awards 2016: les coulisses

Les NRJ Music Awards sont une énorme fête qui regroupe les plus grands artistes. Et si l’ambiance est garantie sur la scène et dans la salle, c’est aussi l’occasion pour les stars de se retrouver pour passer un bon moment dans les coulisses.

Zaho ne manque jamais une occasion de taquiner ses amis Dany Synthé et Abou Debeing. M Pokora profite de cet instant pour partager le moment avec des fans. Un seul mot d’ordre lors de cette soirée : la bonne humeur. Et parmi les artistes, deux l’ont très bien compris et ont affiché un visage radieux.

Julian Perretta et Feder font le show

Julian Perreta et Feder se sont montrés très proche lors de cette édition 2016 des NRJ Music Awards. Les deux comparses se sont bien amusés, et n’attendaient qu’une chose, l’ouverture du bar pour se réchauffer durant cette température automnale.

De très bonne humeur, ils n’ont pas hésité à plaisanté sur leur collaboration,«Private Dancer» qui est finalement sortie cet été. L’ambiance sera de nouveau au rendez-vous le 4 novembre prochain à Cannes.