En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2017 - Julia Michaels: «Issues» fera-t-il de la star la «Révélation Internationale de l

© Catie Laffoon

Julia Michaels a émergé cette année avec son single «Issues». Focus sur ce morceau à la répercussion internationale qui permettra peut-être à Julia Michaels de remporter le NRJ Music Award de la «Révélation Internationale de l’Année».

Après avoir écrit pour les plus grandes stars internationales telles que Demi Lovato, Fifth Harmony, Gwen Stefani ou encore Justin Bieber, Julia Michaels est arrivée sous le feu des projecteurs notamment grâce au succès incontestable de son hit «Issues».  

Nommée dans la catégorie «Révélation Internationale de l’Année», la jeune chanteuse va-t-elle rejoindre ses collègues au rang de superstar ? Elle devra affronter ses concurrents Rag’n’Bone Man, Shawn Mendes, Jonas Blue et DJ Khaled. Mais son hit «Issues» a plus d’un argument pour remporter le prix.

«Issues» : un hit international

D’origine californienne, Julia Michaels a réussi à exporter son titre dans le monde entier. «Issues» a atteint le top 10 des classements en Belgique, au Danemark, en Norvège et en République Tchèque, et s’est hissé dans le top 20 dans six autres pays. Ce sera également le premier morceau de Julia Michaels à atteindre le top 10 en Angleterre.

Au total, ce hit décrochera 16 certifications dans 11 pays différents, dont un disque de platine en France avec plus de 20 millions équivalents streams.