En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Jérémy Frérot et Laure Manaudou: leur bisou aux NRJ Music Awards!

© Abaca

Jérémy Frérot a remporté une récompense aux avec son complice Florent Delavega. L’occasion d’embrasser sa belle devant des milliers de téléspectateurs pour la première fois!

Les NRJ Music Awards 2015 resteront longtemps gravés dans les esprits des Fréro Delavega. Lors de la cérémonie samedi dernier à Cannes, le duo composé de Jérémy Frérot et Florent Delavega a remporté la victoire dans la catégorie «Groupe francophone de l’année».

Décidément, rien ne semble pouvoir arrêter l’ascension fulgurante du duo depuis sa participation à «The Voice 3»! Mais c'est aussi sur le tapis rouge que les musiciens ont fait sensation, en particulier Jérémy Frérot!

Jeremy Frerot (Fréro Delavega) et Laure Manaudou - NRJ Music Awards 2015 Laurent Vu / SIPA

L’amour au grand jour

Inséparable de l’ancienne championne de natation Laure Manaudou, avec qui il a partagé des vacances en Corse le mois dernier, Jérémy l’a embrassée en direct, devant des millions de téléspectateurs! Même si leur relation avait déjà été officialisée, c’était la première fois que les deux tourtereaux s’affichent comme cela en public.

Peu avant l’annonce des résultats, alors qu’un parterre de stars défilait sur le tapis rouge avant de monter les marches, le couple avait déjà échangé un baiser, pour le plus grand bonheur des photographes. Alors, y aura-t-il un morceau dédié à la belle nageuse dans le prochain album des Fréro Delavega? Il faudra attendre le 27 novembre et la sortie de «Des Ombres et des lumières» pour en avoir le cœur net.

©Cover Media