En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2018 - Jenifer va-t-elle remporter un neuvième NRJ Music Award?

Jenifer réagit à sa nomination aux NRJ Music Awards 20th Edition

Jenifer réagit à sa nomination aux NRJ Music Awards 20th Edition

La star française est très heureuse d’être nommée dans la catégorie «Artiste Féminine Francophone de l’Année» aux NRJ Music Awards 2018. Et Jenifer compte une nouvelle fois sur ses fans pour la soutenir. Regardez son interview.

Neuf nominations, huit prix à son actif, Jenifer a déjà un beau palmarès aux NRJ Music Awards. La chanteuse qui est de retour sur le devant de la scène depuis quelques mois était très reconnaissante d’être une nouvelle fois nommée. «Quand j’ai appris la bonne nouvelle, j’étais sans mots c’est toujours extrêmement touchant de faire partie de l’aventure des NMA.», explique la star au micro d’NRJ. 

Dans la catégorie «Artiste Féminine Francophone de l’Année», Jenifer se retrouve en compétition avec Jain, Louane, Vitaa, Christine and The Queens et Zazie. Selon l’interprète de « Notre Idylle », toutes ces artistes sont des «des amies»: «C’est plutôt flatteur d’être à côté de Zazie, Christine and The Queens… Ce sont des artistes que j’admire beaucoup et pour qui j’ai beaucoup de respect

Jenifer remercie ses fans


Jenifer a reçu son premier NRJ Music Award en 2003, pour la «Révélation Francophone de l’Année». Depuis, elle a enchainé les victoires et est repartie avec huit prix! Jenifer doit tout ce succès à son public, prêt à tout pour la soutenir: «J’ai une base fan qui est extrêmement solide. Ils ne lâchent rien. J’étais à chaque fois très très surprise de recevoir un prix. C’est un merveilleux cadeau, un témoignage d’amour et beaucoup d’encouragement pour continuer, ça donne des forces.»


Pour que Jenifer gagne son neuvième prix cette année votez pour elle sans plus attendre!