En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2018 - Jenifer : un duo avec Orelsan ou Stromae ?

© NRJ

Jenifer est nommée dans la catégorie «Artiste Féminine Francophone de l’Année» aux NMA 2018. L’artiste a révélé à Cannes qu’elle se verrait bien faire un duo avec Orelsan ou Stromae. Regardez !

Jenifer est arrivée à Cannes pour les NRJ Music Awards 2018. L’interprète de «Encore et encore» se prépare pour la 20ème édition des NMA. A cette occasion, la star s’est livrée sur les infos fake et pas fake.

Jenifer revient sur le début de sa carrière. A ceux qui pensent qu’«Au soleil» est le premier titre de l’artiste, c’est faux! Jenifer explique c’est avec le morceau «J’attends l’amour» qu’elle s’est fait connaitre. La chanteuse fait aussi le compte de ses  NRJ Music Awards récoltés jusqu’ici. Jenifer en a déjà 8 !

Jenifer prépare un duo ? 

Jenifer sera sur la scène du Palais des Festivals de Cannes pour les NMA 2018. Pour cette occasion, la star s’est aussi confiée sur l’une de ses envies. En effet, Jenifer aimerait partager un titre avec Orelsan ou Stromae.

Enfin, à tous les fans qui l’ignoreraient encore : l’interprète de «Notre idylle» n’aime pas les endives au jambon ; et sa première scène, elle l’a foulée à l’âge de 7 ans. Retrouvez Jenifer sur la scène des NMA 2018 dans la catégorie «Artiste Féminine Francophone de l’Année», dès demain !