En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Jenifer fête ses 30 ans !

© Cover Media

2012 marque les 30 ans de la chanteuse et également ses 10 ans de carrière. Deux bonnes raisons de faire la fête pour l'interprète de "l'Amour et Moi".

Ce 15 novembre, Jenifer fête ses 30 ans ce qui lui vaut d’être inondée de mots doux sur les réseaux sociaux. Ces petites attentions ne sont pas sans toucher la demoiselle qui s’est empressée d’exprimer sa gratitude sur sa page Facebook en postant : « Merci pour vos messages ! Plein de baisers... ». Outre ce cap important, 2012 marque aussi les 10 ans de carrière de la chanteuse qui avait remporté en 2002 la première édition de la « Star Academy ». Depuis, la jolie brune a trouvé sa place dans le paysage musical français et compte cinq albums et huit NRJ Music Awards à son actif !

Une vie à 100 à l'heure

Entre son petit Aaron âgé de 9 ans et la promotion de son dernier opus « L’amour et moi », Jenifer trouve encore le temps de courir les plateaux télé. Elle était notamment l’invitée de ce mercredi sur NRJ 12 dans « Bienvenue chez Cauet » et on la retrouvera l’année prochaine en tant que coach dans la seconde saison de « The Voice ». Et la jeune femme n’oublie pas ses fans puisqu’elle ira à leur rencontre au printemps dans le cadre de sa tournée...