En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Jena Lee : la révélation française de l’année ?

Il aura fallu deux singles pour propulser la chanteuse d’origine chilienne au top des classements. Jena Lee est nominée aux NRJ Music Awards cette année, un rêve devenu réalité pour la jeune artiste.

Jena Lee Interview NRJ Music Awards 2010

Jena Lee Interview NRJ Music Awards 2010
Arrivée sans prévenir, Jena Lee s'est rapidement imposée avec J'aimerais tellement, son single extrait de son premier album Vous remercier, qui s’est classé pendant des semaines numéro 1 du Top single. En pleine ascension, elle a sorti Je me perds.

Un clip inspiré du manga

Le nouveau clip de Jena Lee est encore une fois composé d'images réelles et de dessins animés, inspirés de l'univers du manga. Une ambiance stylisée qui colle plutôt bien au style emo-R'n'B que l'interprète féminine originaire du Chili s'est façonnée.

Jena Lee en compétition

Preuve que cette jeune chanteuse attire l'attention et vend plutôt bien sa musique, elle fait partie des nominés dans la catégorie Révélation française de l'année pour la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards. Si son joli minois et ses chansons pop-R'n'B peuvent jouer en sa faveur, la demoiselle sera tout de même en difficulté devant des concurrents de taille : Coeur de Pirate, Tom Frager, Florent Mothe (Antonio dans Mozart) et Sliimy seront dans la course !