En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2018 - Jain : «Je stresse toujours avant de monter les marches»

NMA 2018 - Jain ITW

NMA 2018 - Jain ITW

Jain montera sur la scène des NRJ Music Awards 2018. L’artiste est en compétition dans deux catégories mais elle stresse à l’idée de monter les marches. Regardez!

Le rendez-vous musical de l’année, c’est ce soir à Cannes. Les NRJ Music Awards vont récompenser les plus grands artistes de l’année. Jain est en compétition pour cette 20ème édition. La star était venue il y a deux ans déjà et elle «très, très contente d’être ici. C’est un plaisir de revenir».

Si l’interprète de «Oh Man» reconnait qu’elle ne connait pas bien la ville qui accueille l’évènement, elle a tout de même l’appréhension de fouler les célèbres marches du Palais des Festivals : «Je stresse toujours avant de monter les marches.»

Jain à la conquête des NMA 

Jain peut compter sur ses fans pour la soutenir. En deux ans, l’artiste a enchainé les concerts. Même à l’étranger ! Pour cette 20ème édition, la chanteuse est nommée dans deux catégories : «Artiste Féminine Francophone de l'Année» et «Clip de l’Année» pour son titre «Alright».

Pour cette cérémonie anniversaire des NMA, Jain s’est aussi prêtée au quiz NMA All Star Challenge. A-t-elle réussi à battre Orelsan et Cauet ? Retrouvez Jain, ce soir, sur la scène du Palais des Festivals de Cannes !