En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2017 - J Balvin et Willy William: le carton de l’été avec «Mi Gente»

© Universal Music

Que de succès pour «Mi Gente», de J Balvin et Willy William! Le chanteur colombien et l'artiste français d’origine jamaïcaine n’en finissent plus de battre des records! Les deux stars sont nommées pour le prix de «Groupe/Duo International de l’Année»

Impossible d’être passé à côté du duo explosif de J Balvin et Willy William l’été dernier! Le prince du reggaeton s’est  associé au chanteur du collectif métissé pour vous faire bouger sur un son caliente. Et cette collaboration internationale a connu un grand succès dans le monde entier! 

Ce n’est pas tout! Le clip de «Mi Gente» est devenu la vidéo latine la plus rapide à dépasser les 400 millions de vues sur Youtube en moins de deux mois! «Mi Gente», est en réalité un remix du titre «Voodoo Song» de Willy William, sorti en mai dernier. J Balvin a voulu collaborer avec le chanteur français après avoir eu un coup de cœur pour ce morceau. Les deux artistes se sont ensuite entendus à merveille en studio d’enregistrement malgré la barrière de la langue. 

«Mi Gente»: un hit international

«Mi Gente» a eu du succès partout même auprès des stars! Britney Spears et son chéri Sam Asghari ont partagé un petit moment de complicité sur cette chanson, sur Snapchat, le mois dernier. Steave Aoki, Neymar, Cristiano Ronaldo…Tous ont été aperçus sur les réseaux sociaux entrain de «bouger la tête» sur le hit. David Guetta et Martin Garrix se sont eux aussi éclatés sur le remix du morceau endiablé.

Et vous? Avez-vous dansé tout l’été sur «Mi Gente» comme vos artistes préférés? Si vous souhaitez que J Balvin et Willy William soient récompensés pour leur hit, vous avez jusqu’au 29 octobre pour voter pour votre «Groupe/Duo International de l’Année». Et pour savoir si le duo va remporter un NRJ Music Awards face à Ofenbach, Calvin Harris, Clean Bandit, Imagine Dragons, The Chainsmokers et U2, rendez-vous le 4 novembre prochain, en direct de Cannes.