En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2018 - J-1 – Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la cérémonie!

© Agence Télévision

La 20éme édition des NRJ Music Awards aura lieu ce samedi 10 novembre 2018 à Cannes. Une cérémonie qui s’annonce une fois de plus exceptionnelle. Retrouvez les informations essentielles sur cette soirée!

Plus qu’une journée avant la cérémonie la plus attendue de l’année ! Les NRJ Music Awards fêtent leurs 20 ans en 2018. Ce samedi 10 novembre, le Palais des Festivals de Cannes va accueillir une pléiade de stars pour une soirée animée par Nikos Aliagas. De nombreux artistes monteront sur scène pour des prestations en live. 

Dua Lipa, Shawn Mendes, les Black Eyed Peas et même Muse : les plus grands chanteurs internationaux seront présents. Les NRJ Music Awards 2018 départageront près de 51 artistes dans 12 catégories différentes. 

Vous avez le pouvoir ! 

Pour cette 20éme édition, vous avez encore et toujours le pouvoir. Ce sont vos votes qui déterminent quels artistes sont récompensés. Et certains vont même tenter de battre leur propre record. C’est le cas de Louane qui espère remporter un troisième trophée. Et pour motiver ses fans, elle a trouvé une idée très originale!

Ce samedi, dès 21h, vous aurez l’occasion de voter pour la dernière catégorie : «Chanson Francophone de l’année». Ce sont vos votes, tout au long de la cérémonie, qui départageront les six titres en lice : «Djadja» d’Aya Nakamura, «Un peu de rêve» de Vitaa et Claudio Capéo, «Reine» de Dadju, «Kid» d’Eddy de Pretto, «Pour Oublier» de Kendji Girac et « La Même » de Maitre Gims et Vianney.

Rendez-vous ce samedi 10 novembre pour les NRJ Music Awards 2018 !