En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

INTERVIEW DE YANNICK NOAH

Yannick Noah est certain qu’il ne remportera pas le NRJ AWARD 2011 du « Concert de l’Année ». Pas d’importance, le chanteur actuellement en tournée vient passer du bon temps près de là où il a passé son enfance.

Yannick Noah - NRJ MUSIC AWARDS 2011

Yannick Noah - NRJ MUSIC AWARDS 2011
Cannes, Nice… Yannick Noah connaît bien pour y avoir passé du temps quand il était enfant. Raison de plus pour lui de retrouver des bons potes qui vivent encore dans le coin et de se préparer à la cérémonie de demain soir. La personnalité préférée des français est nominé dans la catégorie « Concert de l’Année » aux côtés de The Black Eyed Peas, Christophe Maé et Lady Gaga. Du lourd !

Yannick Noah s'est également exprimé sur le récent palmarès annuel dressé par par le magazine Challenges et le cabinet Weave, et qui le place en tête des chanteurs ou musiciens français les mieux payés en 2010 (3,8 millions d'euros). "Premier, deuxième, je m'en fous ! " déclare-t-il, ajoutant : "Je travaille, ça fonctionne, je vends des disques, les gens m'envoient beaucoup de bonheur et je suis payé pour faire ce que j'aime... j'espère que ça va durer"