En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2017 - Indochine: un retour en force avec leur nouvel album «13»

© Hidiro

Après 5 ans d’absence, Indochine a fait un retour remarqué avec son album «13». Le groupe iconique va-t-il ajouter le NRJ Music Awards du «Groupe Duo Francophone de l’Année» à son palmarès?

Nommé dans la catégorie «Groupe Duo Francophone de l’Année»  face à Bigflo & Oli, Amir & OneRepublic, Arcadian, Kids Uniteds et Ofenbach, le groupe Indochine, plus qu’habitué aux cérémonies, a déjà remporté le NRJ Music Award de «l’Album Francophone de l’Année» en 2003.

Le groupe emmené par Nikola Sirkis remettra-t-il cela cette année  avec son  tout dernier album, «13», sorti le 8 septembre dernier, leur treizième album studio ? 

Indochine : un retour très attendu

Après des millions d’albums vendus, Indochine est aujourd’hui le groupe incontestable du rock français. «13» en est d’ailleurs l’illustration parfaite. L’opus était très attendu de la part des fans du groupe a rélaisé le meilleur démarrage de l’année pour un album original. 

En l’espace de deux semaines, l’opus s’est écoulé à plus de 100.000 exemplaires. Et dès février 2018, le groupe emblématique repartira sur les routes de France pour une tournée exceptionnelle. Pour en avoir un avant-goût, rendez-vous le 4 novembre prochain sur la scène du Palais des Festivals de Cannes.