En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Iggy Azalea : encore un inédit !

La chanteuse a sorti un extrait de son nouveau titre. « We in This Bitch » sera présent sur « Reclassified », une ressortie généreusement dotée de « The New Classic ».

© Cover Media
Iggy Azalea a bien l’intention de profiter du succès de son premier album, et pour accompagner la sortie de «The New Classic» au printemps, la chanteuse australienne a proposé pas moins de cinq singles depuis mars 2013. Un nouveau titre viendra bientôt rejoindre la liste conséquente de hits, parmi lesquels « Work » et « Fancy ».

En effet, elle a partagé 30 secondes de « We in This Bitch », un des titres qui apparaîtra sur une nouvelle édition de « The New Classic » rebaptisé « Reclassified » pour l’occasion et contenant cinq nouveaux morceaux, dont des duos avec Ellie Goulding, Jennifer Hudson et MØ.

Iggy Azalea - We In This Bitch (snippet) [reclassified]

De nouvelles perspectives

Après son succès plus que conséquent dans les charts, Iggy Azalea semble déjà vouloir diversifier ses projets et en 2015, on pourra la découvrir au cinéma dans « Furious 7 », le nouvel épisode de « Fast & Furious ». Elle pensait n’avoir qu’un petit rôle de figuration, mais visiblement, son talent n’a pas échappé aux producteurs et au réalisateur du film.

« Je pensais que j’allais juste devoir agiter le drapeau dans ma scène. Puis une fois sur le plateau, on m’a mise dans une voiture et voilà que je partage des répliques avec Vin Diesel et qu’on devient pote, avait-elle expliqué à Access Hollywood au début du mois. Je suis genre à la tête d’une équipe de pilote de monster trucks, ils sont à mes ordres et je conduis un énorme camion. » En attendant la sortie du film, vous pouvez voter pour elle aux prochains NRJ Music Awards qui se dérouleront le 13 décembre prochain à Cannes !

© Cover Media