En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Iggy Azalea : à Las Vegas pour le nouvel an!

© Cover Media

La superstar sera dans la ville du péché pour le passage en 2015 ! Si elle compte bien s’amuser, elle va avant tout y chanter!

Si certains attendent les fêtes avec impatience pour pouvoir prendre enfin quelques jours de vacances, ce n’est pas le cas de tout le monde ! Iggy Azalea attend la fin de l’année avec joie car pour le passage en 2015, elle va faire exclusivement ce qu’elle aime : chanter en live sur scène.

C’est au Drai’s de Las Vegas que la belle fera le décompte et sa prestation sera même suivi du « meilleur feu d’artifice de Vegas » ! « Je serai au @DraiLV pour le Nouvel An ! », a publié Iggy sur son compte Twitter.

Un NMA pour Noël ?

En attendant de se produire sur la scène de Las Vegas, c’est avec la France qu’Iggy Azalea a rendez-vous ! La belle est en effet nommée dans la catégorie "Révélation Internationale de l’année" aux NRJ Music Awards qui se dérouleront le 13 décembre à Cannes !

Elle est face à son amie Ariana Grande, mais aussi London Grammar et le britannique à la voix d'or Sam Smith. Vous avez jusqu’au 7 décembre pour voter pour elle si vous voulez la voir repartir avec le trophée !

©Cover Media