En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2018 - Hoshi sera-t-elle la «Révélation Francophone de l’Année» ?

Hoshi est nommée dans la catégorie « Révélation Francophone de l’Année » lors des NRJ Music Awards qui auront lieu le 10 novembre. La chanteuse a littéralement explosé en 2018 !

Hoshi est l’une des grandes révélations de l’année 2018 ! Le nom de la chanteuse est apparu sur la bouche de tous les gens dès le mois de décembre 2017 lors de la sortie de son single «Ta Marinière».


Le single connaît un succès immédiat grâce à son texte accrocheur et sa mélodie envoûtante. Six mois après la sortie de «Ta Marinière», la chanson décroche un disque de platine et cumule plus de 27 millions de vues sur Youtube. Un premier succès qui permet à Hoshi de sortir son album dans les meilleures conditions possibles.


Hoshi en or


Hoshi dévoile son premier album studio «Il suffit d’y croire» le 23 mars 2018. On y retrouve d’ailleurs Gaëtant Rousseul, le chanteur du groupe Louise Attaque, sur le morceau «Je vous trouve un charme fou». L’opus décroche un disque d’or au mois d’août 2018.


Hoshi sort également son deuxième single «Femme à la mer» ainsi que le clip qui l’accompagne. La chanteuse tentera de décrocher le NRJ Music Awards de la «Révélation Francophone de l’Année»  le 10 novembre prochain à Cannes !