En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Harry Styles : en duo avec Taylor Swift… au karaoké !

© Cover Media

Après le concert des One Direction au Madison Square Garden, Harry Styles et Taylor Swift ont chanté ensemble dans un karaoké. Les deux stars ont interprété le tube « Islands In The Stream »…

Entre Harry Styles et Taylor Swift , c'est l'amour à la ville comme à la scène ! Selon le journal The Sun, les deux tourtereaux ont attiré tous les regards en chantant ensemble après le concert de One Direction au Madison Square Garden. Le 3 décembre, les cinq garçons et leurs proches fêtaient leur succès dans la mythique salle de spectacle new-yorkaise dans un karaoké, quand Harry et Taylor Swift ont pris le micro… Le chanteur et sa bien-aimée se sont lancés dans une reprise du tube « Islands In The Streams » de Kenny Rogers et Dolly Parton . « C'était brillant. Il y a eu une acclamation générale quand ils se sont levés », a déclaré une source au journal anglais. La chanteuse country a aussi accompagné les interprètes de « Live While We're Young » et Ed Sheeran sur « I Want It That Way », le hit des Backstreet Boys. Après la fête qui s'est terminée à 4 heures du matin, Harry et Taylor sont rentrés à l'hôtel main dans la main…

Un concert événement

Lundi soir, Harry Styles et ses acolytes Louis Tomlinson, Zayn Malik, Niall Horan et Liam Payne ont enflammé le Madison Square Garden et ses 20 000 spectateurs, confirmant leur statut de stars planétaires ! Sur scène, les membres de One Direction n'ont pas hésité à s'adresser directement à leur public pour exprimer leur gratitude. « C'est la meilleure nuit de nos vies, s'est exclamé Niall. Vous avez fait le tour du monde et on a du mal à croire à ce qui s'est passé ici ce soir. Merci infiniment. » Zayn a lui aussi laissé parler son cœur. « Je suis submergé d'émotions, a-t-il confié à la foule. Je viens de la petite ville de Bradford. Des trucs comme ça, ça n'arrive pas à des gens comme moi. Je vous dois tout. » Une déclaration d'amour qui n'a pas dû laisser les fans du groupe indifférentes !