En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

« Gangnam Style », chanson la plus écoutée du réveillon

Le hit de PSY aura fait danser les foules jusqu'à la fin de l'année ! Spotify révèle que le morceau a été le titre le plus écouté ce 31 décembre.

© Cover Media

PSY était déjà le roi de YouTube après avoir dépassé un milliard de vues avec le clip de « Gangnam Style » et, comme ce n'était pas suffisant, voilà que l'on apprend que le hit a battu un ultime record peu avant 2013... La plateforme de streaming Spotify révèle en effet que le célèbre titre du Coréen a été la chanson la plus écoutée en ce réveillon du 31 décembre. Plus besoin de vous cacher : on sait tous que vous avez fait le décompte en exécutant la danse du cheval qui rend toute la planète euphorique depuis cinq mois. PSY a d'ailleurs interprété son single pour la dernière fois aux Etats-Unis à l'occasion du Nouvel An, promettant qu'il reviendrait avec du nouveau prochainement.

Will.i.am toujours très plébiscité

Juste derrière le « Gangnam Style », on retrouve « Scream & Shout » de Will.i.am et Britney Spears suivi du grand classique d'ABBA, « Happy New Year ». Et il faut croire que le leader des Black Eyed Peas est incontestablement synonyme de fête et d'ambiance puisque, trois ans après sa sortie, « I Gotta Feeling » reste toujours autant joué aux côtés des hits de l'année « Call Me Maybe » de Carly Rae Jepsen , « Diamonds » de Rihanna et « One Day/Reckoning » d' Asaf Avidan & the Mojos.