En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Ellie Goulding : sa première aux NRJ Music Awards!

© NRJ

Arrivée il y a seulement quelques heures, la star britannique nous a donné ses impressions à la veille de la cérémonie .Découvrez tout de suite la vidéo !

Ellie Goulding a squatté toute l’année les charts du monde entier, et c’est donc pour cette nouvelle édition des NRJ Music Awards dans la catégorie « Révélation internationale de l’année » qu’elle est nommée : «Je suis très excitée d’être là aujourd’hui et très honorée d’avoir été nommée, les balances se sont bien passées, c’est cool et je suis impatiente.»

Ellie Goulding - sa 1ère aux NRJ MUSIC AWARDS 2015

Ellie Goulding - sa 1ère aux NRJ MUSIC AWARDS 2015
« Delirium » : son nouvel album

Autre grosse actualité de la chanteuse, la sortie aujourd’hui de son nouvel opus qui s’intitule «Delirium», un album qui comme elle nous l’explique n’est pas si triste qu’il n’y parait : « « Delirium » résume à mon sens toutes mes émotions des deux années écoulées. Ce n’est pas un album triste mais plus un mélange de choses différentes». En tout cas, on pourra aussi découvrir très prochainement tous ces nouveaux hits en live puisque la star sera en concert en France le 25 février prochain au Zénith de Paris.