En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Ellie Goulding: en concert à Paris le 25 février 2016!

La chanteuse britannique se produira sur la scène du Zénith de Paris dans quelques mois, pour célébrer la sortie de son album!

© Twitter

Le rendez-vous est pris! Ellie Goulding rendra prochainement visite à ses fans français dans le cadre de son «Delirium Tour». Elle sera sur la scène du Zénith de Paris le 25 février 2016 pour un unique concert que les fans ne devraient pas manquer. N’hésitez pas à réserver dès maintenant votre place!

Le concert s’apprête à débuter sa tournée, quelques jours après la sortie de son nouvel album «Delirium», prévue pour le 6 novembre prochain. Après trois dates aux Etats-Unis en fin d’année, elle se fera le tour des scènes européennes, passant par l’Allemagne, la Hollande, l’Espagne, et donc la France. Elle terminera sa tournée en mars, avec une dizaines de dates chez elle, au Royaume-Uni.

Déjà un succès dans les charts!

En attendant la sortie de son album, Ellie Goulding cartonne actuellement avec son single «On My Mind», actuellement 9ème des ventes de singles dans le monde. Elle vient aussi de révéler un nouvel extrait de son disque: «Lost and Found», une ballade mid-tempo à l’influence country sur laquelle on retrouve tout de même quelques accents électro.

La britannique a aussi confirmé sa présence sur la scène des NRJ Music Awards 2015, qui se dérouleront la semaine prochaine, le 7 novembre prochain à Cannes! Elle est nommée dans la catégorie «Révélation Internationale de l’année», face à Wiz Khalifa, OMI et The Weeknd. Pour soutenir votre favori, n’oubliez pas de voter sur le site des NRJ Music Awards!