En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Ellie Goulding: écoutez l’extrait de son nouveau hit «On My Mind»

© Twitter

La star britannique a publié sur Twitter un extrait de son single, qui doit sortir demain. Découvrez-le ici!

C’est confirmé, Ellie Goulding s’apprête bien à sortir un nouveau single! Après avoir publié une mystérieuse vidéo hier, qui ne laissait comme indice que la date du 17 septembre, la chanteuse en a publié une autre hier qui dévoile un premier extrait du morceau ainsi que son titre: «On My Mind».

Comme sur la première vidéo, Ellie Goulding apparait immobile et très sexy, une veste en fourrure recouvrant sa poitrine nue. Côté musique, le morceau est totalement différent de ses dernières productions, bien plus rythmé et dynamique. On entend aussi brièvement la voix de la chanteuse qui chante «Boy, I’ve got you on my mind»... un nouveau morceau sur les relations amoureuses donc!

Un tout nouveau son!

La britannique avait en effet annoncé qu’elle s’essaierait à de nouvelles sonorités. «Le premier single? Je l’aime vraiment, c’est vraiment différent de moi, a-t-elle expliqué sur les ondes britanniques. Mais je pense que c’est une bonne différence», avait-elle expliqué sur les ondes britanniques. Pour découvrir le titre plus en détail, il faudra désormais attendre demain!

La fin d’année s’annonce chargée pour Ellie Goulding, qui s’apprête à sortir son troisième album, qu’elle a bouclé cet été. Elle est aussi pré-nommée pour la cérémonie des NRJ Music Awards, dans la catégorie Révélation Internationale de l’année. Vous avez jusqu’au 27 septembre pour lui apporter votre vote!