En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2018 - Eddy de Pretto raconte son dernier moment gênant avec une fan

© NRJ

Eddy de Pretto est pour la première fois aux NRJ Music Awards. L’artiste sera sur la scène du Palais des Festivals de Cannes. Découvrez l’artiste à travers ses dernières confessions d’avant show !

Eddy de Pretto est fin prêt pour les NRJ Music Awards 2018. L’artiste est en compétition et il revient sur des moments qui l’ont marqué. La star avoue que ses dernières vacances mémorables remontent à plus de deux ans. Peut-être en prendra-t-il d’autres s’il remporte un Award aux NMA?

Le dernier moment gênant d’Eddy de Pretto remonte à peu lorsqu’il s’est cogné la tête avec une fan après un concert. Le selfie s’est transformé en malaise. En revanche, son style, le rappeur l’assume très bien ! 

 

Eddy de Pretto, une première aux NMA

Eddy de Pretto sera pour la première fois en lice aux NRJ Music Awards. L’artiste est nommé dans deux catégories : «Révélation Francophone de l'Année» et «Chanson Francophone de l’Année» pour «Kid». Un hit que les fans ont particulièrement apprécié. 

Eddy de Pretto va-t-il réussir à s’imposer face à Aya Nakamura et son hit «Djadja», Dadju et son morceau «Reine», Kendji Girac et son titre «Pour Oublier», Maitre Gims et Vianney sur «La même», Vitaa et Claudio Capeo avec «Un peu de rêve» ? Pour le savoir, rendez-vous ce soir pour la cérémonie des NRJ Music Awards 2018 !