En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2017 - Ed Sheeran, Taylor Swift, The Chainsmokers: qui domine les nominations?

© MD NMA

L’intégralité des nommés pour l’édition 2017 des NRJ Music Awards a été dévoilée! Alors qui se retrouve le plus souvent nommé cette année?

Cette année musicale a été marquée par Rag’n’Bone Man, The Weeknd, Calvin Harris, Julien Doré… Ils se retrouvent donc chacun nommé dans deux catégories. Taylor Swift et Indochine ont fait leur grand retour sur le devant de la scène, en 2017, et sont représentés eux aussi dans deux catégories. La chanteuse a sorti un  single explosif «Look What You Made Me Do», en août dernier, pour lequel elle est nommée pour le prix du «Clip de l’Année». Elle concoure aussi pour le trophée d’ «Artiste Féminine Internationale de l’Année». 

Le groupe Indochine est quant à lui présent dans les catégories : «Clip de l’Année» et «Groupe/Duo Francophone de l’Année». Mais d’autres artistes font encore mieux que Taylor Swift et Indochine…

Ed Sheeran et The Chainsmokers : les plus nommés aux NRJ Music Awards 2017

Certains artistes battent des records cette année! Ed Sheeran, lui, est au top dans les charts mais aussi aux NRJ Music Awards avec trois nominations! Le chanteur est entré un peu plus dans l’Histoire en mars dernier avec son dernier album  «÷ (Divide)». Logique donc qu’il soit en lice pour décrocher trois NRJ Music Awards. Le britannique concoure dans les catégories «Artiste Masculin International de l’Année», «Clip de l’Année» et «Chanson Internationale de l’Année» avec «Shape Of You».

Les autres champions, cette année, sont les Chainsmokers qui réunissent eux aussi trois nominations dans les catégories: «Groupe/Duo International de l’Année» ainsi que « Clip de l’Année » et «Chanson Internationale de l’Année» avec «Something Just Like This» en collaboration avec Chris Martin. Vous avez jusqu’au 29 octobre prochain pour voter pour votre star préférée!