En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Ed Sheeran, Taylor Swift, Ariana Grande : leurs shows pour Victoria’s Secret!

Les deux chanteuses se sont produites comme Ed Sheeran et Hozier au défilé de la mythique marque de lingerie la semaine dernière. On peut enfin découvrir les vidéos de leurs performances. Regardez les tout de suite!

© victorias secret instagram

Le défilé Victoria’s Secret s’est transformé en véritable concert la semaine dernière. Comme chaque année, les plus belles femmes de la terre ont défilé au son des chansons des plus grands artistes du moment. Cette année, ce sont Taylor Swift, Ariana Grande, Ed Sheeran et Hozier qui avaient été choisis. La chaîne CBS a finalement diffusé hier soir la vidéo du défilé sur laquelle on retrouve les prestations tout simplement époustouflantes de nos stars préférées, à commencer par Taylor Swift.

La chanteuse a donné le coup d’envoi du spectacle dans un ensemble crème et avec le morceau « Blank Space ». Très à l’aise sur le podium pour sa deuxième participation au Victoria’s Secret Fashion Show, on s’est même demandé à un moment si la chanteuse ne faisait pas partie du défilé !

Taylor Swift - Style (2014 Victoria's Secret Fashion Show)

Un glamour omniprésent

Pour le tableau « Exotic Traveler », Ed Sheeran ne s’est pas laissé déconcentrer par les naïades arpentant le podium et a continué très professionnel à chanter « Thinking Out Loud ». C’est lui qui a eu la chance d’accompagner Adriana Lima et Alessandra Ambrosio qui portaient le célèbre « Fantsy Bra » estimé à plus de 2millions de dollars.

The Victoria's Secret Fashion Show - Ed Sheeran Performance

Ariana Grande, a de son côté commencé seule sur scène, illuminée par un projecteur. Après avoir fait l’introduction de son medley sur « Love Me Harder », les top-modèles ont commencé à défiler lorsqu’elle a poursuivit sur « Bang Bang ». Se performance s’est terminée par les refrains et couplets de « Break Free » et « Problem ». Après Hozier sur son hit « Take Me To Church », Taylor Swift est revenue pour clôturer le défilé avec son morceau « Style ». Cette fois, la chanteuse a fait sensation en s’affichant dans un superbe ensemble en dentelle noir.

©Cover Media

The Victoria's Secret Fashion Show - Ariana Grande Performance