En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2017 - Ed Sheeran parle de son duo avec Soprano

Quelle belle surprise! Ed Sheeran a ouvert la cérémonie des NRJ Music Awards avec avec Soprano pour interpréter son hit «Shape of You» et il nous a expliqué en exclu comment est née cette collaboration. Regardez la vidéo.

Ed Sheeran ITW NMA

Ed Sheeran ITW NMA

Non seulement, le public français était ravi de pouvoir voir Ed Sheeran, malgré sa blessure,sur la scène du Palais des Festivals, mais en plus, la star internationale a offert un duo exceptionnel avec notre artiste, Soprano, sur l’énorme hit «Shape of You».

Ed Sheeran nous raconte comment lui est venu cette idée : «Pour cette émission je vais chanter avec un merveilleux artiste français qui s’appelle Soprano, et je pense que ça va être vraiment cool. Je vais aussi jouer«Perfect», mais je ne vais pas jouer de la guitare, je vais juste être là devant mon micro. Ce qui va être une expérience un peu ennuyeuse car je ne peux pas jouer. Mais on aSoprano, du coup il peut rendre ça amusant.»

Ed Sheeran toujours aussi généreux

Ed Sheeran a des fans partout dans le monde, mais cela ne l'empêche pas de toujours penser à faire plaisir à son public.

C’est pourquoi, pour cette cérémonie des NRJ Music Awards 2017, le chanteur de «Shape of You» a décidé d’offrir à ses fans français ce duo avec Soprano : «Je voulais avoir un très bon artiste français. Quand tu viens jouer en France, ouvrir l’émission avec un artiste français, pour moi, c’est très excitant! jJe voulais pas le faire toute seul. et Soprano cartonne depuis longtemps donc je trouvais ça cool de l’impliquer. J’ai vraiment hâte!».