En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Ed Sheeran: il s'offre une maison à 12 millions d'euros!

Le chanteur vient d'acquérir une magnifique propriété à Londres. La demeure était convoitée par d’autres célébrités, comme Kim Kardashian et Kanye West!

© Cover Media

Ed Sheeran s’installe à Londres! Le chanteur s’est offert une maison à 9 millions de livres (plus de 12 millions d’euros). «Ed a dépensé une grosse somme d’argent pour la maison mais ça vaut le coup, a dit une source au Sun. Il aura pour voisins des hommes d’affaires, des stars du sport, des célébrités, ce qui montre qu’il est allé très loin.»

La maison comporte quatre chambres, une cave à vins qui peut contenir jusqu’à 1000 bouteilles, un studio et la liste continue! «Ce sera un lieu de fête mais aussi un lieu de travail» a ajouté la source. Il va pouvoir concocter des nouveaux morceaux!

Du métro au palais

L’interprète de «Thinking Out Loud» n’était pas le seul intéressé par cette propriété. Il aurait même raflé la mise contre…Kim Kardashian et Kanye West! Ce n’est pas très surprenant qu’Ed Sheeran puisse s’offrir une telle demeure. Le chanteur, pré-nommé aux NRJ Music Awards, connaît un véritable succès et a déjà amassé 35 millions de dollars (il gagnerait près de 21.000 euros par jour!).

Un immense succès commercial qui contraste grandement avec ses débuts. Lorsqu'il est sorti de son école de musique en 2007, il lui arrivait de dormir dans le métro! «J’ai passé une semaine à dormir dans les trains de la Circle Line, avait-il confié dans le livre A Visual Journey. Je sortais pour aller faire un concert, j’attendais jusqu’à 5 heures du matin que le métro ouvre, je dormais dans un train de la Circle Line jusqu’à midi, puis je répétais. Ce n’était pas si mal. Ce n’est pas comme si je dormais sur le sol dur, dans les rues froides.»

©Cover Media