En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Ed Sheeran: enthousiaste pour la première de «The Bastard Executioner»

© Cover Media

Le chanteur britannique est au casting de la nouvelle série de la chaine FX, et il était bien présent pour la diffusion du premier épisode.

La carrière d’Ed Sheeran a connu un tournant décisif hier soir. C’était en effet la diffusion du premier épisode de «The Bastard Executioner» sur la chaine américaine FX, où Ed Sheeran figure au casting. Sur Twitter, il était d’ailleurs très excité de faire découvrir la série à ses fans: «@TheBastardEx fait sa première ce soir sur FX, commencez à regarder yo’»

La série est une épopée médiévale sanglante qui raconte l'histoire d'un guerrier du 14ème siècle, dont la vie est à jamais changé quand un messager divin lui demande de déposer les armes et de mener la vie d’un bourreau. Pour sa part, Ed Sheeran interprète le rôle de Sir Cormac, le protégé corrompu et ambitieux d’un membre de l’église. On a hate de voir ça!

«Macabre, mais génial»

Dans une interview accordée au Sun, Ed Sheeran avait déjà évoqué ce projet il y a quelques mois: «C’est une série médiévale et c’est vraiment, vraiment sombre. C’est macabre, mais ça va être génial car c’est mon ami qui l’a écrit… J’ai l’impression que l’on m’attend dans une comédie romantique ou quelque chose du genre, donc je voulais être là où les gens ne m’attendaient pas.»

En plus du petit écran, Ed Sheeran continue actuellement sa tournée triomphale sur le continent américain, alors que son album «X» s’est écoulé à plus de 4 millions d’exemplaires dans le monde. Le Britannique est aussi pré-nommé aux NRJ Music Awards, dans la catégorie Artiste Masculin de l’année. Vous avez jusqu’au 27 septembre à 20h pour lui apporter votre vote!