En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Ed Sheeran : effrayé par Jay Z, il ne veut pas regarder Beyoncé dans les yeux!

Ed Sheeran n'a pas voulu croiser le regard de Beyoncé en interprétant «Drunk In Love» avec elle lors du Global Citizen Festival samedi dernier. Découvrez pourquoi!

© Cover Media

Ed Sheeran a une nouvelle fois fait rêver les fans en se produisant le week-end dernier aux côtés de la superstar Beyoncé. Les deux artistes ont offert au public une réinterprétation mythique de son hit « Drunk In Love ».

Mais pendant la prestation, alors que Beyoncé a multiplié les regards à son partenaire d'un soir, Ed quant à lui s'est montré beaucoup plus réservé. On sait aujourd'hui pourquoi !

Ed Sheeran un peu intimidé ?

Si Ed Sheeran n'a pas voulu regarder Beyoncé, c'est tout simplement parce qu'il respecte trop Jay Z ! « C'était cool ! J'ai discuté avec elle après et je lui ai dit, "j'espère que tu n'as pas été offensée", parce qu'elle me regardait, mais j'avais les yeux fermés tout le temps donc j'étais genre "j'espère que tu n'as pas été offensée que je ne ne veuille pas te regarder pendant la chanson", a expliqué Ed Sheeran. En fait, Jay [Z] était sur le côté de la scène, et la chanson est assez explicite, donc je ne voulais pas regarder dans les yeux la femme de quelqu'un d'autre quand je chante des paroles comme celle-ci. » Tout simplement !

Ed Sheeran est nommé pour la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards où il est en compétition dans la catégorie "Artiste Masculin International de l'Année". Vous avez jusqu'au 1er novembre pour voter!

©Cover Media