En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2018 - Dua Lipa nommée dans quatre catégories!

Dua Lipa va mettre le feu au Palais des Festivals de Cannes, le 10 novembre prochain. La chanteuse pourrait également repartir avec quatre NRJ Music Awards. Voici toutes les raisons de voter pour elle.

«One Kiss», «Electricity», «IDGAF»… Impossible d’être passé à côté des hits de Dua Lipa cette année! Seulement âgée de 23 ans, la chanteuse britannique d’origine libanaise a réussi à conquérir le monde entier en devenant une référence sur la scène pop internationale. 


Et ces derniers mois ont été synonymes de succès pour Dua Lipa. Son premier grand hit «New Rules» a été certifié double disque de platine aux Etats-Unis. Et quatre de ses singles ont été streamés plus de 2 milliards de fois! Grâce à son album éponyme, la chanteuse est même devenue l’artiste féminine à avoir le plus vendu en 2018, en Grande-Bretagne! Dua Lipa s’apprête maintenant à dévoiler une édition deluxe de cet opus, le 19 octobre prochain. 


Très à l’aise sur scène, Dua Lipa a eu l’honneur de chanter lors de la cérémonie d’ouverture de la finale de la Ligue des Champions en mai dernier. Un show bouillant assuré devant plus de 85 millions de personnes! Elle a par la suite sorti des collaborations incroyables avec Calvin Harris ou encore Mark Ronson. Et pour le plus grand bonheur de ses fans français, Dua Lipa a également réinterprété son hit "IDGAF" dans la langue de Molière, cet été! La chanteuse prévoit même une prochaine collaboration avec Maître Gims. 

Dua Lipa va faire le show à Cannes


Déjà repartie avec deux trophées aux Brit Awards, en février dernier, Dua Lipa pourrait également tout rafler aux NRJ Music Awards 2018. La jeune chanteuse est nommée dans quatre catégories: «Révélation Internationale de l’Année», «Artiste Féminine Internationale de l’Année», «Groupe/Duo International de l’Année» et «Chanson Internationale de l’Année» pour «One Kiss» en collaboration avec Calvin Harris. Pour voter pour votre star préférée, rendez-vous sur le site officiel de la cérémonie. 


Ce n’est pas tout! Les NRJ Music Awards 20th Edition auront la chance d’accueillir pour la première fois, la chanteuse britannique. Un évènement à ne surtout pas manquer le 10 novembre prochain, en direct sur TF1.