En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2018 - Dua Lipa a un plaisir coupable ?

© NRJ

Dua Lipa est à Cannes pour la cérémonie des NRJ Music Awards 2018. La star nous parle des chansons qui ont marqué sa vie… Et il y a des surprises ! Regardez !

La 20ème édition des NRJ Music Awards s’ouvre ce soir à Cannes. Pour cette soirée d’exception, Dua Lipa montera sur scène. La jeune artiste a commencé très tôt avec la musique. Dans la voiture de son père, elle écoutait en boucle «Handbags and Gladrags» des Stereophonics. 

Mais le titre qui ramène la star en enfance, c’est «I’m like a bird» de Nelly Furtado. Dua Lipa est très fière aussi de sa chanson «IDGAF» mais elle n’avoue avoir aucun plaisir coupable. Elle assume toutes les chansons qu’elle écoute : «il n’y aucune chanson que j’écoute seule - je ne crois pas au plaisir coupable, je les partage avec le monde».

 

Dua Lipa pour la première fois aux NMA

Pour cette 20ème édition des NRJ Music Awards, Dua Lipa est nommée dans trois catégories : «Révélation Internationale de l'Année», «Groupe / Duo International de l'Année» et «Artiste Féminine Internationale de l’Année». 

Une première année riche en émotion pour la star. Dua Lipa se produira sur la scène des NRJ Music Awards 2018. Ses fans seront au rendez-vous pour découvrir si l’artiste remporte son premier trophée sur la scène du Palais des Festivals.