En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2018 - Du style, de la sape et du glamour : le tapis rouge est là !

NMA 2018 - tapis rouge

NMA 2018 - tapis rouge

La cérémonie des NRJ Music Awards 2018, c’est ce soir. Pour cette 20éme édition, les artistes ont rivalisé d’élégance et de style pour la montée des marches. Regardez les images du tapis rouge!

La 20ème édition des NRJ Music Awards enflamme Cannes. Pour cette soirée anniversaire, de nombreux artistes ont monté les marches. Un tapis rouge mythique avant une soirée magique pour les stars. Pour être au top pour les fans, les artistes des NMA 2018 ont choisi chacun un style pour impressionner la Croisette. 

Silhouettes très féminines 

Pour cette édition, de nombreuses artistes portaient des tenues très féminines. C’est le cas de l’interprète de «Djadja». Aya Nakamura est venue dans une robe rouge fourreau très élégante. Vitaa de son côté, a choisi un style très mode avec une jupe crayon bordeaux et un tee-shirt jaune. Et la plus impressionnante de la soirée était sans aucun doute Dua Lipa et sa robe longue vaporeuse.

Style décontracté 

Pour monter les marches de la 20ème édition des NMA, d’autres artistes ont choisi un style plus décontracté. Et pour cause : ils sont un peu chez eux à Cannes. C’est le cas d’Amir. Le chanteur est venu avec sa femme et une belle surprise ! Coté style, un tee-shirt simple. Autre artiste «basique» sur le tapis rouge mais qui s’est creusé les méninges pour être sobre : Orelsan. Le rappeur a eu un vrai problème pour trouver un look sans logo! Louane, quant à elle, a aussi opté pour un tee-shirt rock et un pantalon noir.


Noir, c’est noir 

La cérémonie des NRJ Music Awards 2018 voit aussi l’omniprésence du célèbre ensemble noir. Le vestiaire masculin de Patrick Bruel à Shawn Mendes en passant par DJ Snake s’est couvert de la couleur la plus profonde. Sobriété, élégance et chic : les artistes tout de noir vêtus ont tout bon à la 20ème édition des NMA. Côté femme, Christine And The Queens a monté les marches dans une veste d’homme noire ceinturée.

Team bonnet docker 

Il y a des accessoires qui ont fait mouche sur le tapis rouge des NRJ Music Awards 2018. C’est le cas du bonnet style «docker». Une pièce en laine noir classique que les artistes ont mise en avant. Tout d’abord, Eddy de Pretto. Le rappeur est arrivé avec un ensemble à carreau effet pyjama et son couvre-chef de marin. Slimane, lui, est un maitre de la discipline depuis un certain temps. Tout de noir vêtu et avec son bonnet docker.

La sape a la classe 

Certains artistes sortent leurs plus belles tenues pour être à la hauteur de l’évènement. Pour cette 20ème édition, Vegedream a fait une entrée très swag : collier de diamants, lunette de soleil et manteau d’hiver en fourrure. Dadju lui aussi a tenu à mettre la barre haute. Sans styliste comme il le dit sur son compte Instagram, l’artiste a monté les marches avec une veste camouflage en couleur. Et évidement, Maitre Gims ne pouvait monter les marches dans un costume sobre. L’interprète de «Bella» portait un ensemble à fleur en soie.

Les ensembles brillent 

Pour cette montée des marches des NMA 2018, certains artistes ont opté pour des ensembles ou des combinaisons. En tête de file, Jain et sa célèbre combinaison signée Agnès B. Mais pas question de faire comme d’habitude : la star a choisi la version sombre pour le tapis rouge. Bebe Rexha est venue quant à elle dans un ensemble sexy vert à sequin. Enfin, Jenifer est arrivée avec un ensemble noir en sequin composé d’un crop-top et d’un pantalon.

Les duos du style

Pour les NMA 2018, certains artistes ont aussi choisi de monter les marches en duo. C’est le cas des rappeurs toulousains Bigflo & Oli. Les frères sont apparus en toute décontraction. Oli a charrié son acolyte sur sa veste en «moumoute» mais pour ce dernier, c’est la meilleure technique pour avoir des câlins! Autre duo, les DJ Ofenbach. Les amis ont choisi des vestes tendances pour fouler le tapis rouge. 

Pour la 20ème édition des NRJ Music Awards, les artistes ont assurés sur la Croisette.