En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2018 - DJ Snake sera-t-il votre «DJ de l’année» ?

Sa réputation sur la scène électro-pop internationale n’est plus à faire! DJ Snake continue de gravir les sommets grâce à son talent, ses hits incroyables et ses collaborations hallucinantes.

DJ Snake avait fait le show l’an dernier sur le tapis rouge, pour sa première fois aux NRJ Music Awards! Le Dj est une nouvelle fois nommé dans la catégorie «DJ de l’année» lors de la vingtième édition de la cérémonie. L’artiste français qui cartonne dans le monde entier a toutes les raisons de gagner. 


En début d’année, il a sorti le single explosif «Magenta Riddim» aux sonorités indiennes. William Grigahcine, de son vrai nom, a ensuite mis le feu à l’AccorHotels Arena, devant une salle de 20 000 personnes. DJ Snake a poursuivi son ascension en lançant son propre label qu’il a baptisé «Premiere Classe» et dévoilé dans la foulée, sur Twitter, le premier hit produit par sa compagnie. Baptisé «Whistle», le morceau est une collaboration signée 4B et DJ Teez.


DJ Snake bat tous les records avec «Taki Taki»


DJ Snake est un grand passionné de football. Il a d’ailleurs suivi l’équipe de France jusqu’en Russie pendant la Coupe du Monde, en juin dernier. Pour la victoire des Bleus, il a même eu l’honneur d’animer la Garden Party à l’Elysée, aux côtés des joueurs et du couple présidentiel!


Le dernier coup de maître de DJ Snake s’appelle «Taki Taki». Le Frenchie a réussi à réunir sur un même hit: Selena Gomez, Cardi B et Ozuna. En moins de sept heures, le clip des quatre artistes a été vu plus de trois millions de fois! Si vous aussi vous ne pouvez pas vous empêcher de danser sur les plus grands hits de DJ Snake, votez pour lui ici. Rendez-vous le 10 novembre prochain pour connaitre le grand gagnant de la cérémonie.