En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2017 - DJ Snake: découvrez sa première interview avant la cérémonie!

DJ Snake est pour la première fois aux NRJ Music Awards. Le DJ se confie sur sa nomination et sur ses concurrents. Regardez !

DJ Snake - Interview - NMA 2017

DJ Snake - Interview - NMA 2017
C’est une grande première pour DJ Snake ! L’artiste français sera pour la première fois aux NRJ Music Awards. La star est nommée dans la catégorie «DJ de l’année». «C’est la plus grosse cérémonie musicale en France et je voulais faire plaisir à mes fans» explique l’artiste.

Et si DJ Snake côtoie des stars commeJustin Bieber dans des collaborations exceptionnelles, il reste impressionné d’être nommé aux NMA 2017: «J’en reviens pas! C’est ma première!» confie-t-il.


DJ Snake ne s’arrête jamais

La nouvelle star de la scène éléctro ne cesse de créer de nouveaux hits pour satisfaire ses fans. Sondernier morceau «Broken Summer» a déjà conquis le public. Et la concurrence ne fait pas peur à Snake pour les NMA !

Il fait face à des légendes de la scène électro comme David Guetta et Martin Solveig mais aussi des «petits nouveaux» tels que Petit Biscuit, Kungs et Feder. DJ Snake offrira aussi à ses fans un concert à l’AccorHotels Arena de Paris le 24 février 2018.