En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

«DJ de l’année» : qui succédera à David Guetta ? – NRJ Music Awards 2016

© MDD

Découvrez la liste des artistes nommés dans la catégorie «DJ de l’Année» pour la prochaine édition des NRJ Music Awards!

Vainqueur de la catégorie l’an passé, David Guetta remet son titre de «DJ de l’Année» en jeu! Le DJ fait partie de la liste des six artistes nommés pour les NRJ Music Awards 2016, en compagnie de Kungs, Kygo, DJ Snake, Feder et Martin Garrix.

Une catégorie où les DJs français sont bien représentés avec quatre nommés. Avec le carton de son hit «This One’s for You», David Guetta fait partie des favoris mais le DJ devra compter avec la concurrence de DJ Snake. Ce dernier a connu un énorme succès avec son album «Encore». Son hit «Let Me Love You» en featuring avec Justin Bieber vient de se classer numéro un des ventes dans le monde.  


La révélation Kungs!


Autre DJ Français nommés pour la prochaine cérémonie, Kungs pourrait également tirer son épingle du jeu. Le jeune DJ a explosé cette année avec le hit «This Girl» et son deuxième single «Don’t You Know» suit le même chemin.

Il faudra également compter sur Feder, Kygo et Martin Garrix, qui cartonne actuellement avec son hit «In The Name Of Love» featuring Bebe Rexha.