En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2017 - «DJ de l’Année»: les Français à l’honneur chez les nommés!

© MD NMA

Ils sont six à concourir pour l’Award du «DJ de l’Année» et tous français! Découvrez tout de suite la liste des nommés!

Qui de DJ Snake, Feder, David Guetta, Martin Solveig, Kungs ou Petit Biscuit sera déclaré «DJ de l’Année» lors de cette 19ème édition des NRJ Music Awards? Quel que soit le réusltat, c'est bel et bien un Français qui décrochera la récompense.

S'agira-t-il de Martin Solveig? Parmi tous les nommés de la catégorie, c'est celui qui, avec David Guetta, comptabilise le plus d'années d'expériences dans le milieu. Après avoir dévoilé des hits tout au long de sa carrière, Martin est revenu en 2017 avec un nouveau single "All Stars" en collaboration avec ALMA. Mais attention à la nouvelle génération!


«DJ de l’Année»: honneur à la French Touch

La scène française électro à encore de beaux jours devant elle, a commencé par DJ Snake. L'artiste a enflammé l’Arc de Triomphe avec un live pour présenter son nouveau single «A Different Way». Feder a pour sa part fait danser les foules avec son hit «Back For More» en collaboration avec Daecolm.

Kungs, 20 ans et Petit Biscuit, 17 ans, sont les plus jeunes DJs représentés dans cette catégorie. Les deux prodiges de la scène électro participent pour la première fois aux NRJ Music Awards. Et enfin, on ne présente plus l’icône de la scène électro : David Guetta. Le DJ s’est offert des collaborations de prestiges comme avec Justin Bieber sur «2U». Les deux artistes vont-ils remporté leur trophée dans leur catégories respectives ? Découvrez le en direct de Cannes sur TF1 et NRJ le 4 novembre.