En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Découvrez le teaser du nouveau clip des One Direction !

Le boys band britannique a dévoilé un extrait de leur prochain clip. La vidéo du nouveau single « Kiss You » sera diffusée dès le 7 janvier.

One Direction - Kiss You

Alors qu'on les a découvert hier déguisés en marins, on retrouve le boys band entre les murs d'une prison ! Mais qu'a fait One Direction pour mériter ça ? Pour faire patienter leurs fans avant la diffusion du clip de « Kiss You », qui devrait être diffusé le 7 janvier prochain, les One Direction viennent d'en dévoiler le teaser.

Des prisonniers de charme

Sur la vidéo de 36 secondes, One Direction nous met littéralement l'eau à la bouche ! Vêtus de t-shirts à rayures et de vestes où l'on note un matricule, nos cinq garçons ont l'air de beaucoup s'amuser pour des détenus ! On les voit d'abord danser devant des barreaux de prison, puis devant un fond vert. Déchaînés grâce à une chorégraphie amusante, les stars des charts se montrent sous un nouveau jour !

Teaser Kiss You - 4 Days To Go

Ce single est le troisième extrait de leur second album « Take Me Home » et le groupe n'a pas choisi ce morceau sans raison. « C'est la première chanson que nous avons écoutée pour ce disque et nous l' avons immédiatement adorée, révélait Liam Payne lors d'une entretien pour MTV News en novembre dernier. Elle a une place spéciale dans nos coeurs et elle donne plutôt bien le ton de l'album. »

Les 1D en France pour 2013

La vidéo de « Kiss You » sera dévoilée la semaine prochaine et on y retrouvera visiblement les cinq Anglais déguisés en charmants petits marins. Dès février, ils navigueront d'ailleurs sur tous les océans à l'occasion de leur première tournée mondiale qui passera par la France le 29 avril au Palais Omnisports de Paris-Bercy et le 30 avril au Galaxie d'Amnéville avec NRJ. Les deux dates ont affiché complet en moins de deux mais rassurez-vous : vous pourrez toujours retrouver les 1D, à Cannes, lors de la cérémonie des NRJ Music Awards 2013, le 26 janvier, ainsi que dans les salles de cinéma l'été prochain en 3D. Ils seront à l'affiche d'un biopic plus vrai que nature !