En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

David Guetta : une nouvelle collaboration avec Ed Sheeran?

Le DJ français a fait une nouvelle révélation cette semaine. Il aurait décidé de s’allier au britannique pour une chanson qui s’annonce déjà comme un hit !

© Cover Media

Rihanna, Sia, Pharrell Williams… David Guetta a été sollicité par les plus grands du monde de la musique. A la longue liste de ses collaborations, le DJ français devrait bientôt pouvoir ajouter Ed Sheeran ! Interrogé cette semaine sur les ondes britanniques, le frenchy a laissé planer le doute...

Sans confirmer qu’il planchait avec le chanteur de «Give Me Love» sur un nouveau titre, il a toutefois précisé qu’il avait évoqué le projet avec lui, à l’occasion d’une rencontre à Las Vegas en compagnie de Diplo et de Skrillex. «En fait, on a vraiment beaucoup parlé. Il est génial, vraiment», a commenté David Guette a propos d’Ed Sheeran.

Opération promotion

Ce ne serait pas la première fois que David Guetta et Ed Sheeran collaborent ensemble. Au mois d’août, le Britannique avait confié qu’il avait écrit et enregistré deux chansons avec le DJ. On n’en saura pour l’instant pas plus sur ce nouveau projet Guetta-Sheeran.

Il faut dire que David Guetta est assez occupé actuellement par la sortie de son prochain album «Listen», attendu dans les bacs pour le 24 novembre. Histoire de faire patienter ses fans avant l'arrivée de son sixième opus, David Guetta a dévoilé cette semaine un nouveau hit sur NRJ. Il s’agit du titre «Dangerous» sur lequel on retrouve également Sam Martin.

©Cover Media