En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

David Guetta : un Noël en famille

© Cover Media

Avant de mettre le feu au Mexique le 31 décembre, la star des platines va se reposer en famille. Une pause bien méritée après une année remplie de succès.

FR Music - Si David Guetta se sent comme un poisson dans l'eau en boîte de nuit derrière ses platines, il sait aussi apprécier le calme de son foyer pendant les fêtes. « C'est une période très relax pour moi pour une fois et j'en profite vraiment et j'essaye de rester avec ma famille pour Noël », a-t-il confié au micro de BBC Radio 1. Et après le succès de son dernier hit, « Just One Last Time », en collaboration avec le duo suédois Taped Rai, il peut en effet souffler. Mais s'il a maintenant du temps, il n'en profite pas pour autant pour courir les magasins en quête de cadeaux. Il explique en plaisantant que sa femme, Cathy, est bien plus douée que lui ! « J'ai commencé le shopping de Noël… Pour être honnête, ma femme le fait, avoue-t-il. Au début, je suis allé faire un tour dans les magasins, mais ensuite je me suis dit : “ C'en est trop pour moi !" Oui, je vais lui acheter un beau cadeau ! Si la femme est contente, la vie est belle ! »

2013 sous le soleil

Une fois Noël passé, David Guetta s'envolera pour le Mexique afin d'y célébrer le passage en 2013. C'est à Playa Del Carmen qu'il posera ses platines et mettra le feu pour finir l'année 2012 en beauté et entamer la suivante sous les meilleurs auspices. Et ensuite ? Il continuera sa tournée des clubs du monde entier, à commencer par l'Amérique du Sud. Du Guatemala au Panama en passant par Caracas au Vénézuela, le Dj star va encore faire danser la planète.