En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2017 - David Guetta: le Dj Superstar!

© Ellen Von Unwerth

Ca fait plus de 6 ans que David Guetta est récompensé aux NRJ Music Awards! Repartira-t-il encore une fois avec un trophée lors de cette 19ème édition des NRJ Music Awards?

Inutile de présenter l’icône de la scène électro: David Guetta. Le Dj a été plébiscité par le public français pour la deuxième année consécutive, en 2016, en remportant le titre très convoité de «DJ de l’Année». Mais ce n’est pas tout! En 2010, le DJ Français remportait le trophée du «Meilleur Album International» pour «One Love». Il a également reçu un NRJ Music Award d’Honneur en 2011 pour l’ensemble de sa carrière.  

Sera-t-il récompensé cette année encore? Le DJ français a mis toutes les chances de son côté en s’offrant des collaborations de prestiges comme avec Justin Bieber sur «2U» mais aussi avec Nicki Minaj sur «Light My Body Up» ou encore avec Afrojack sur le hit  «Another Life».

Etes-vous prêts pour le nouvel album de David Guetta?

David Guetta s’apprête bientôt à sortir un nouvel opus. Trois ans après «Listen», cet album était attendu avec impatience ! Le DJ, qui a complètement changé de look,  a assuré à Billboard qu’il devait bientôt choisir le premier single tiré de l’album. «Faut que je décide la semaine prochaine, a-t-il confié. C’est super stressant. Je n’aime pas choisir parce que j’aime tous les titres!»

David Guetta, qui s’est imposé dans les meilleures ventes d’albums français à l’étranger avec « Listen », nous promet encore une fois du lourd! Il est compétition dans la catégorie « DJ de l’Année » avec DJ Snake, Feder, Martin Solveig, Kungs et Petit Biscuit. A vous de choisir qui repartira avec le trophée! Vous avez jusqu’au 29 octobre pour voter.