En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2017 - David Guetta : la France lui manque

De retour sur la Croisette pour cette 19ème édition des NRJ Music Awards, David Guetta nous parle de ses sentiments sur les NMA et le plaisir qu’il a de rentrer dans son pays.

David Guetta ITW NMA

David Guetta ITW NMA

David Guetta, qui vient de sortir un nouveau single intitulé « Dirty Sexy Money », mixe dans le monde entier mais rate rarement la cérémonie des NRJ Music Awards. Cette année encore, nommé dans la catégorie «DJ de l’Année», David Guetta est au rendez-vous. Et la star nous confie combien cela lui fait du bien d’être ici : « Là, j’ai passé quelques jours à Paris, c’était génial, ça me manque beaucoup en fait »

David Guetta fier des nouveaux DJs français

Les français ont été pionners dans la musique électronique et la relève est assurée puisque cette année, la catégorie « DJ de l’année » est uniquement composée de DJ françaiset cela ravit David Guetta : «Ca me fait kiffer qu’il y ai des nouveaux qui me surprennent, qui ont du talent. Kungs, je le connais bien, il est adorable.Snake je trouve ça super tout ce qu’il a fait, il a fait une super belle année, c’est génial.». Et comme toujours une belle solidarité est affichée entre nos DJs préférés!