En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

David Guetta fait voter en direct les auditeurs d'NRJ pour leur titre préféré!

Le DJ superstar a créé l’événement sur NRJ pendant son interview, en direct, il a décidé de vous laisser choisir un des prochains extraits de son nouvel album «Listen». Et le résultat est...

© NRJ - Twitter
Et c’est "Bang My Head" avec Sia qui l’emporte. En plein milieu de l’interview, pour la sortie très attendue de son nouvel album, alors qu’il faisait découvrir aux côtés de Kash ses titres : « What I Did For Love » avec Emeli Sandé, « No Money No Love » feat. Ms. Dynamite , «Listen» featuring John Legend et «Bang My Head» featuring Sia, David Guetta a décidé de vous faire voter pour votre titre préféré. Et c’est donc « Bang My Head » interprété par Sia qui pourrait être un des prochains extraits de "Listen"!

Par contre pour lui, c’est « Dangerous » qui remporte la palme. En effet, David Guetta a déclaré que c’était selon lui, jusqu’à aujourd’hui, son meilleur morceau. Et c’est également sa collaboration avec Sam Martin qui l’a le plus touché malgré tous le grands noms qui figurent sur cet opus.


David Guetta reçoit son NRJ DJ Awards au dernier étage de la Tour Montparnasse!

David Guetta reçoit son NRJ DJ Awards au dernier étage de la Tour Montparnasse!
David Guetta bientôt de retour en France!


Même si il n’a pas dévoilé le lieu ni les dates exactes, le DJ sera de retour en France pour une série de lives. Etant donné la nouvelle couleur de cet opus on peut peut-être s’attendre à un concert avec des musiciens en plus de ses platines…!

L’interview terminée, c’est Cauet qui a repris l’antenne, un peu jaloux que David Guetta ne soit pas avec lui. Résultat, l’interview se termine sur une déclaration d’amour entre les deux : les réconciliations sont faites et le rendez-vous est pris! Et oui le DJ-producteur sera à Cannes le 13 décembre prochain pour les NRJ Music Awards. Et vous avez encore quelques jours pour voter pour lui puisqu’il est nommé dans la catégorie « Artiste Masculin francophone de l’année ».

David Guetta : "Je me suis vraiment mis en danger!"

David Guetta : "Je me suis vraiment mis en danger!"