En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

David Guetta : découvreur de talents

© Cover Media

Le DJ français a bâti sa réputation sur ses collaborations prestigieuses. Cependant, il aime aussi trouver des jeunes talents et leur donner une chance…

FR Music - David Guetta est un vrai découvreur de talents ! Non content d'avoir créé son propre label Jack Back qui a lancé Nicky Romero , il vient également de faire décoller la carrière de Taped Rai. Le Dj français a collaboré avec le duo suédois sur le hit « Just One Last Time » et il a apprécié de mettre un peu de sang neuf dans sa musique après avoir travaillé avec de grandes stars.

« C'est un nouveau duo d'artistes qui chante, c'est la première fois qu'ils font un disque. Je viens juste de produire quelques chansons sur l'album de Rihanna … Et même si c'est génial de travailler avec des grandes superstars, c'est incroyable de découvrir de nouveaux talents », a-t-il expliqué au micro de BBC Radio 1.

Fatigué d'entendre ses propres hits

David Guetta est particulièrement satisfait de son dernier single et ne s'en lasse pas. « J'aime mon nouveau single ! C'est amusant parce que normalement il arrive un moment où je me dis : “ Oh, je déteste tellement ça", mais je n'en suis pas là, je me dit : “Ouais ! Je l'adore ! ” », a-t-il confié au micro la radio nationale britannique.

Le single est extrait de la réédition de son opus « Nothing But the Beat ». Il a en effet sorti le 10 décembre dernier une troisième réédition de son album à succès baptisée « Nothing But the Beat 2.0 Ultimate ». Une bonne idée de cadeau à souffler au Père Noël...