En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2018 - David Guetta : «Dans 20 ans, je pense que j’aurais pris ma retraite»

NMA 2018 - itw david guetta vendredi

NMA 2018 - itw david guetta vendredi

David Guetta sera sur la scène des NRJ Music Awards 2018. Le DJ nous parle de cette cérémonie où il va retrouver les Black Eyed Peas. De quoi être nostalgique!

Les fans de David Guetta sont heureux. Le célèbre DJ sera à Cannes pour la 20ème édition des NRJ Music Awards. Pour l’occasion, l’artiste va retrouver le groupe Black Eyed Peas pour une prestation en live : «C’est assez excitant de retrouver les Black Eyed Peas pour -I Got Feeling- je suis assez content».

Mais le DJ ne va pas s’arrêter là. Il va gâter ses fans français avec son nouvel album : «Je viens faire deux titres. L’un avec Anne-Marie et l’autre avec Bebe Rexha. Je fais mon nouveau single -Say My Name-. C’est la première fois que je le ferais en France.»

David Guetta et les NMA, une histoire qui dure

David Guetta est nommé dans les catégories «Groupe / Duo International de l’Année»  et «DJ de l’Année» pour les NMA 2018. Pour lui, cette soirée est immanquable : «C’est le plus gros show musical télévisé de l’année. Je trouve ça génial».

En 2018, les NRJ Music Awards fêtent leurs 20 ans. David Guetta imagine très bien son avenir dans 20 ans : «Je pense que j’aurais pris ma retraite. Je serais sur la plage» rigole le DJ à l’origine du hit «Don’t Leave me Alone». Mais le fera-t-il avec un trophée ? Pour le savoir, rendez-vous dès demain pour la cérémonie des NMA !