En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

David Guetta: Cauet ira chercher son trophée s’il gagne aux NRJ Music Awards!

© Photomontage / NRJ

Le DJ était hier en interview exclusive sur NRJ. Il est revenu sur ses projets en cours et en a profité pour trouver son remplaçant sur la croisette ce weekend. Découvrez son interview!

Depuis l’Australie, David Guetta répondait aux questions des auditeurs et de l’équipe de C’Cauet, hier soir sur NRJ. Il est notamment revenu sur la cérémonie des NRJ Music Awards, à laquelle il ne pourra pas participer. Il sera opposé à DJ Snake, Calvin Harris et Avicii dans la catégorie «DJ de l’année», et sera aussi en lice pour le trophée de «Clip de l’année» pour son hit «Hey Mama».

Déçu de ne pas pouvoir participer à l’événement, qui aura en plus lieu le jour de son anniversaire, il s’est tout de même arrangé avec Cauet pour une éventuelle remise de Trophée. En cas de victoire, C’est l’animateur qui ira chercher l’Award à la place du DJ, qui s’occupera du discours et qui lui gardera de côté!

L'interview exclusive de David Guetta

L'interview exclusive de David Guetta

Le clip de «Bang My Head» sort demain!

Interrogé par un auditeur, il a aussi expliqué sa méthode de travail, même s’il reconnait ne pas avoir de «recette miracle» pour créer des hits. «Je commence par faire l’instru, ensuite je travaille avec des gens qui écrivent les paroles, et complètement à la fin, en fonction de la mélodie, je me demande qui serait le meilleur artiste pour interpréter cette chanson», a-t-il détaillé.

Un processus qu’il a de nouveau mis en place pour «Bang My Head», son dernier morceau en collaboration avec Sia et Fetty Wap, et dont le clip sort demain. Il a en effet publié sur son compte Twitter un teaser court mais prometteur de la vidéo, annonçant sa sortie imminente.